Procédure de soumission

À la Fondation Alois & Auguste, la soumission d’un projet se déroule en deux étapes:

  1. Dans une première étape, les organisations qui cherchent à solliciter un soutien soumettent une esquisse de projet d’un volume maximum de quatre pages d’ici le 15 mars 2024 par le biais de notre site web ou par courriel à info@alois-auguste.ch. Elles y nomment les partenaires et/ou parties prenantes du projet ainsi que ses objectifs. Elles mettent également en évidence le bénéfice pour les personnes atteintes de démence et leurs proches et présentent un planning et un budget approximatifs. Le Conseil de fondation examine les esquisses de projets reçues.
  2. Lorsque l’esquisse de projet reçoit une évaluation favorable par le Conseil de fondation, les demandeurs sont invités par courriel à soumettre jusqu’au 28 juin 2024 une demande complète en utilisant le formulaire existant. Le Conseil de fondation décide le 4 septembre 2024 sur la base de cette demande de l’attribution d’un soutien financier et de son montant. Il en informe les demandeurs. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter les dossiers qui nous parviennent après les délais mentionnés. Ils ne seront examinés qu’en 2025.
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