Alois & Auguste Stiftung – Ältere Herren trinken Kaffee

Appel à candidatures pour l’année 2023

La Fondation Alois & Auguste a décidé d’ouvrir son appel à candidatures pour l’année 2023 – sans thème principal. Nous continuons cependant à accepter volontiers les candidatures pour des projets sur le thème de l’appel 2022, le bénévolat.

En 2023, nous voulons donner à toutes les organisations ayant des programmes ou des projets de coopération qui contribuent à améliorer la vie des personnes atteintes de démence et de leurs proches, la possibilité de demander un soutien financier à la Fondation Alois & Auguste. Ceci à condition que les critères d’éligiblité de la Fondation Alois & Auguste pour un soutien soient remplis. Vous trouverez ces conditions dans la rubrique Critères d’éligiblité de notre site web ou directement dans la documentation relative à l’appel d’offres : Appel d’offres 2023.

Les organisations qui souhaitent obtenir un soutien pour un projet doivent d’abord soumettre une esquisse de projet à l’aide de notre formulaire web. La date limite de dépôt des esquisses de projet est fixée au 15 mars 2023. Vous trouverez toutes les informations complémentaires sur la procédure de soumission et les délais dans l’appel d’offres 2023 et dans la section procédure de soumission de notre site web.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez de plus amples informations, notre président du Conseil de fondation se tient à votre disposition par e-mail. N’oubliez pas d’indiquer le nom de l’organisation pour laquelle vous faites votre demande lorsque vous nous contactez.

Retour haut de page